Sondage sur les bibliothèques : félicitations aux gagnants !

1 avril, 2019

Plus de 3 600 étudiants ont répondu au questionnaire.

Nous remercions les 3 610 étudiantes et étudiants qui ont pris le temps de répondre au sondage envoyé à leur adresse de courriel UQAM, en décembre 2018 et janvier 2019.

Nous sommes ravis de lire que 74 % des répondantes et répondants sont satisfaits de nos services.  Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'améliorations à apporter.

Vos réponses et commentaires détaillés sont lus avec beaucoup d'attention et feront l'objet d'une communication avant la rentrée de l'automne.

Pour vous remercier, nous avons offert à une étudiante et un étudiant, dont les noms ont été tirés au hasard, une carte de crédit prépayée d'une valeur de 250 $.

Félicitations à Jonathan Élie-Fortier, étudiant au doctorat en informatique cognitive, et Annie Tardif, étudiante au certificat en administration de services

Sur la photo, ils sont en compagnie de Stephen Park, adjoint à la direction des bibliothèques.