Fermeture temporaire d’une partie de la Bibliothèque des sciences juridiques et politiques

19 juillet, 2018

La collection des PGI ne sera plus accessible après le 2 août.

Nous devons fermer une partie de la Bibliothèque afin d’installer le nouveau revêtement de sol du futur Centre de consultation des livres rares.

La section où se trouvent les publications gouvernementales et internationales (PGI) sera fermée entre le 23 juillet et le 31 août inclusivement.

Si vous souhaitez emprunter ou consulter sur place un document de la collection des PGI, nous vous invitons à vous présenter au comptoir de prêt de la Bibliothèque des sciences juridiques et politiques (A-2155) avant le 2 août.  Un membre du personnel ira chercher le document et un prêt prolongé pourra vous être accordé au besoin.

Entre le 3 et le 31 août,  la section ne sera plus accessible au personnel.

La Bibliothèque des sciences juridiques et politiques est ouverte pendant les travaux et la section des documents en droit et en science politique demeure accessible.

Pour suivre l’avancement des travaux, veuillez consulter la page infoCCLR.

Merci pour votre compréhension !