Cabinets de travail aux 2e et 3e cycles

Le Service des bibliothèques met à la disposition des étudiants de 2e et de 3e cycles des cabinets de travail fermés et verrouillés.

Formulaire

Les étudiants doivent imprimer et compléter le formulaire de demande d’attribution (PDF). Des copies sont également disponibles au comptoir d’aide à l’usager, situé au rez-de-chaussée de la Bibliothèque centrale (Pavillon Hubert-Aquin, local A-R105)

L’étudiant remet le formulaire complété à son directeur qui doit approuver la demande. Le secrétariat du programme transmet toutes les demandes reçues à la Direction des bibliothèques avant la date limite.

Date limite

Jeudi 7 septembre 2017

Candidatures retenues

Les cabinets n'offrent que 18 places en occupation double ; les candidatures retenues seront communiquées aux directeurs de programmes dans la semaine du 18 septembre 2017.

Coût

Un dépôt de 30 $ (en argent comptant) est exigé pour obtenir la clef donnant accès au cabinet. Lors de la fin de la période d’attribution, 10 $ seront remboursés à l’étudiant à la remise de la clef.

Période d’attribution

Le début de la période d’attribution correspond généralement aux dates fixées pour la session d’automne et se termine avec la session d’hiver du calendrier universitaire. Les étudiants peuvent cependant voir leur attribution prolongée pour la session du printemps, voire celle d’été, au besoin.

Localisation

Les cabinets sont situés au Pavillon Sainte-Catherine Est (V).

Information

Marieline Gagnon, technicienne en administration

Direction des bibliothèques (Local A-R171)
Téléphone : 514 987-3000 poste 4331
 

Parler à quelqu'un

Question?