Donateurs

Le Service des bibliothèques considère les dons comme l’un des modes de développement de ses collections et de ses services. L’acceptation d’un don, que ce soit un document ou en argent, favorise l’amélioration de la qualité des ressources documentaires et nous permet d’améliorer l’offre de services. Un don nous aide à soutenir les activités d’enseignement,  de recherche, de création, et à contribuer à la réussite académique des étudiants.

Un don de document imprimé peut enrichir de nombreuses collections des bibliothèques. Vous souhaitez nous offrir des documents ? Cliquez sur le bouton Donnez aux bibliothèques.

Un don en argent peut contribuer au développement d’une collection particulière,  imprimée ou numérique,  à l’innovation en matière d’accès aux ressources et à l’amélioration de notre offre de services. Les dons en argent peuvent également servir à mieux aménager les espaces dédiés à l’étude et au travail intellectuel. Ils peuvent aussi nous permettre d’acquérir de l’équipement technologique répondant mieux aux besoins actuels de nos usagers. Pour faire un don en argent, cliquez sur Donnez à la Fondation.

Nous remercions chaleureusement tous les donateurs qui depuis plus de 45 ans contribuent à l'enrichissement des collections et des services des bibliothèques de l'UQAM !

Votre nom n’apparaît pas sur la page des donateurs par bibliothèque ? N'hésitez pas à nous le signaler : bibliotheques@uqam.ca





Question?