Une vitrine numérique pour les revues de l'UQAM

11 mai, 2016
Vignette:

Découvrez la nouvelle plateforme web Revues UQAM.

Cette nouvelle plateforme web met en valeur les revues de recherche et de création dont les articles sont évalués par des comités de lecture, mais s’y trouvent également des revues étudiantes, revues culturelles, revues d’idées, de vulgarisation ou professionnelles.

Les critères de sélection ont été soigneusement déterminés par un comité formé de vice-doyens à la recherche et de représentants du Bureau de la vice-rectrice à la recherche et à la création et du Service des bibliothèques.

Une page est également  réservée au rayonnement des professeurs et chercheurs de l’UQAM qui siègent à un comité de rédaction ou un comité scientifique d’une publication savante. De plus, une section propose une sélection de nouvelles mettant en valeur les chercheurs qui ont reçu un prix pour leur publication.