La Revue ERE s'expose !

27 mars, 2018
Vignette:

On souligne ses 20 ans à la Bibliothèque des sciences de l’éducation.

La Bibliothèque des sciences de l’éducation souligne les 20 ans d’existence d’une prestigieuse revue de l’UQAM, la revue « Éducation relative à l’environnement ». Installée dans la vitrine extérieure de la bibliothèque, l’exposition permet de découvrir le champ de recherche en éducation relative à l’environnement en mettant en vedette tous les volumes de la revue accompagnés d’extraits d’articles inspirants. À l’intérieur de la bibliothèque, des présentoirs thématiques proposent des ouvrages en éducation relative à l’environnement.

Courez la chance de remporter en exemplaire gratuit de la revue! Il suffit de déposer votre coupon de participation dans la boîte du concours qui est déposée près du comptoir de prêt. Le tirage sera effectué lors de la soirée festive célébrant les retrouvailles des diplômé.e.s du programme court en éducation relative en environnement. Pour connaître tous les événements entourant le 20e anniversaire de la revue, consultez cette page : https://centrere.uqam.ca/quoi-de-neuf/activites-entourant-20e-anniversaire-de-revue-ere/