C'est l'été : on s'expose aux bibliothèques !

17 juin, 2016
Vignette:

Découvrez les oeuvres de nos collègues jusqu'au 25 août.

Pendant tout l'été, à la Bibliothèque centrale, vous pourrez découvrir les talents cachés de certains employés de l'UQAM.

Nous sommes heureux de présenter quelques œuvres provenant de l’EXPO SEUQAM 2016 à laquelle peuvent participer les employés de l’UQAM.

• Le Prix Coup de cœur décerné à Julie Beaulieu, employée au Registrariat, pour sa peinture Voix dans les bruits du monde.
  • Le Prix pour l'artiste ayant reçu le plus de votes du public décerné à Jonathan Nadeau, employé à la Bibliothèque centrale.
  • L’installation de Sofi Brousseau, employée à la Faculté des arts, et Gérard Lamoureux, employé à la Repro UQAM, présentée dans la catégorie hors-concours.
  • Les œuvres de Linda Girard, employée à la Bibliothèque des sciences.

De plus, nous avons installé la cabane d'oiseaux reçue en cadeau de l'École de design. Cette cabane provient d’une installation éphémère Intitulée Les petits parcours, présentée à l'automne 2014 sur la place Pasteur (rue St-Denis, au nord de la rue Ste-Catherine).

Elle s'intègre parfaitement à l'installation de Sofi Brousseau et Gérard Lamoureux et vous invite à suivre l’actualité des bibliothèques en s’abonnant à son fil Twitter @BiblioUQAM.